Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tout d'abord une présentation de la guilde

3 participants
AuteurMessage
Oyé
Kévin
Kévin

Masculin

Tout d'abord une présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Tout d'abord une présentation de la guilde   Tout d'abord une présentation de la guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:27

Voila je présente la guilde nous sommes les Wisdom and Dutty une guilde ou on joue pour le fun, amitié et entre aide sont nos maitres mots.
Chez nous pas de prise de tête que du bonheur ^^
On ne cherche pas l'avancement en Pve à tout prix, nous sommes une petite guilde et nous essayons de progresser, à notre rythme.
Ce forum est la juste pour prévoir de petites instances aider sur des questions de template de stuff ou quetes .... Et délirer un max !!!!!
Il n'y a pas de banque.

Revenir en haut Aller en bas
https://wisdomdutty.forumgaming.fr
Jeene
Bras-Droit du Guid Master
Jeene

Féminin

MessageSujet: CHARTE   Tout d'abord une présentation de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:45

CHARTE

Je respecte les membres de ma guilde au même titre que j’attends des autres qu’ils me respectent et je ne manquerait pas de prévenir le MG ou un de ses officiers de tout manquement à cette règle d’éthique primordiale.

Je participe à l’entraide collective en aidant ET en demandant de l’aide quand nécessaire.

Je visite le forum de la guilde régulièrement afin de participer un minimum à la vie de la guilde.

J’installe et paramètre les Addons préconisés par la guilde pour la simple et bonne raison qu’ils sont des outils de communication et d’organisation.

En instance je ne ramasse pas si possible les objets pendant les combats et je ne fais pas besoin avec les dès sans m’être assuré que celui ci ne sera pas plus utile à un de mes confrères.

Sur le Team Speak j’applique les règles élémentaires de savoir vivre : Ne pas couper la parole, rester poli courtois et non grossier et j’évite le flood sur le canal général.

J’utilise le Guild Event Manager pour planifier les instances le plus en avance possible afin de ne pas laisser le phénomène de « clan » s’installer dans la guilde.

Si au hasard de mes loots je tombe sur un objet épique qui pourrait servir à un de mes confrères je l'envoie à notre banquier avare afin qu'il puisse être redistribué à un membre qui en a besoin. Pour les objets bleus, sans que cele ne soit une obligation je pense aux membres de la guilde qui n'ont pas de HL pour les steuffer.

Je respecte les règles du Mode de fonctionnement interne

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 1:54, édité 1 fois
Jeene
Jeene

Féminin

MessageSujet: Re: Tout d'abord une présentation de la guilde   Tout d'abord une présentation de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:53

--------------------------------------------------------------------------------

La charte est lue, acceptée, et respectée par tous.

Nous utilisons le logiciel Team Speack afin de communiquer oralement entre nous nottemment lors d'instances ou de raids.

Nous utilisons comme "Mod" de Wow le mod Guild Event Manager plus connu sous le nom de GEM qui permet de planifier des évènements et de s'y inscrire.

Les membres de la guilde rentrent dans le statut de baby dutty sur une période variable en fonction de leurs implication a la vie de la guilde. Suite à leur succès, les membres accèdent au statut de véteran Ig .

je vous demande de lire et d'accepter la charte,et de la mettre en aplication.
Jeene
Jeene

Féminin

MessageSujet: Re: Tout d'abord une présentation de la guilde   Tout d'abord une présentation de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:56

Je sous signée jeene avoir pris entière connaissance de la charte
et à la respecter tout au long de ma vie de membre des Wisdom & dutty
. D'autre part j'ai bien pris connaissance des
règles de fonctionnement et m'efforcerais de les respecter autant que
faire se peut

Signé : jeene
kochise ( fred )
Guild Master
Guild Master
kochise ( fred )

Masculin

MessageSujet: Re: Tout d'abord une présentation de la guilde   Tout d'abord une présentation de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:05

yo ! je suis entierement d'acc avec jeene et la chartre ! ce n'est aussi que demande de respect de soit meme ! je vous souhaite un bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout d'abord une présentation de la guilde   Tout d'abord une présentation de la guilde Icon_minitime

Tout d'abord une présentation de la guilde
Page 1 sur 1