Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hoheineim/Oyé/Labonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oyé
Kévin
Kévin



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Hoheineim/Oyé/Labonne Empty
MessageSujet: Hoheineim/Oyé/Labonne   Hoheineim/Oyé/Labonne Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:02

Lut Hoheineim/Oyé je suis admin sur ce fofo et oki pour ttes les requetes ^^

Hoheineim/Oyé: Démoniste 67 qui ne peu plus lvl up a cause d'un manque de temps d'argent et de carte prépayé ^^
Métiers : Couturier ( 330 ) et dépeuceur ( 375 ) mais aussi maitre en bandage ( 375 ) pas de peche pour moi ^^
je reste a votre disposition ^^
Oyé vient du fait que mon pseudo "Hoheineim" est difficile à prononcer pour certain ^^ donc tt le monde m appel Oyé ^^

Labonne: Prêtre lvl 11 la fleme de le monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdomdutty.forumgaming.fr
kochise ( fred )
Guild Master
Guild Master
kochise ( fred )


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 16/03/2007

Hoheineim/Oyé/Labonne Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim/Oyé/Labonne   Hoheineim/Oyé/Labonne Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:03

yo ! je suis kochise (gros boulet) et suis riens sauf gm ! mais espere que vous trouverez comme moi ce fofo super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jeene
Bras-Droit du Guid Master
Bras-Droit du Guid Master
Jeene


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : st seurin sur l'isle(gironde)
Date d'inscription : 15/03/2007

Hoheineim/Oyé/Labonne Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim/Oyé/Labonne   Hoheineim/Oyé/Labonne Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:01

je confirme,t un boulet t'a meme pas fait nouveau un poste Very Happy t'aurais pas du faire un wawa^^mdr non je plaisante kisss mon ti boulet
Revenir en haut Aller en bas
coéka
Kévin
Kévin
coéka


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Hoheineim/Oyé/Labonne Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim/Oyé/Labonne   Hoheineim/Oyé/Labonne Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:57

salut tout le monde, je trouve ce site assez bien pour ma part.Smile
Moi jai un voleur 41 au nom de coéka ( je ne fais pas de metier car j'était spect goulet Smile^^)
voila voili voulou
Je tien a dire egalement que c'est guilde est tré bien pour une petite guilde comme ca, rester comme vous êtes koko et jeen vou savai se que je pense de vou Smile
PS: je propose egalement mais service de mon MAIN: mage 67 du nom de WOKAZ au cas ou il faudrai ruch une pitite instence marrante avec la guilde
( jespere que koko le prendra pa mal Smile) mais bon je le dit au cas ou car je ne joue pas souvent coéka, mais comme mon koko est MON KOKO alor voila Wink a plouch

( si besoin de conseille sur template de mago vou pourais me /W j'ai fait tou les templates possible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoheineim/Oyé/Labonne Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim/Oyé/Labonne   Hoheineim/Oyé/Labonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoheineim/Oyé/Labonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wisdom & Dutty :: Coin Visiteur :: Présentation des Membres De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser