Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shælinø

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shælingø
Kévin
Kévin
Shælingø


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Shælinø Empty
MessageSujet: Shælinø   Shælinø Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:33

Bonjour a tous deja pour commencer xD

Pour certain je suis connu pour d autre nan ( et oui le célébrité ne vient pas en un jour helas xD mais j ai deja une fan Lunares qui veut que je lui laisse un autographe décalqué de ma téte sur son disque dur la prochaine fois que je monte sur Paris ) ^^

Sinon que dire d autre Je suis tout d abord un gentil monsieur hoteliere d ou mes horaire parfois a la con :p

J ai 21 ans je suis equipé d un cervo sous utilisé depuis bien des années etre imature par exélence

tres sociable un peu débile , pas matcho pour un rond (je présise car defois avec Lunares on pourait croire que .... mais nan^^ elle et moi c une grand histoir d amour apres tout Very Happy )

Et voici aussi pourquoi j ai demendé a Kochise de guildé grincheusse alias Lunares car c une personne que j afectionne beaucoup malgré son caractéré assé agréssife envers moi

allé comprendre pourquoi .... xD

Sa doit etre son admiration pour moi quelle tente de regné quil a rend si agresive envers moi mais pas grave j aime sa



OH OUI FRAPPE MOI LUNA xD


Revenir en haut Aller en bas
nannaki
Kévin
Kévin
nannaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : feins
Date d'inscription : 05/06/2007

Shælinø Empty
MessageSujet: Re: Shælinø   Shælinø Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

mdr ben voila un fou de plus lol je croi qu'on va bien rire tien lol
allez luna te prive pas frappe le de toute tes force avec ton maxi disque dur de 850 Go lol ptdr
au fait cool l'avatar en plus il va super bien avec la description que tu as faite de toi shaelingo mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shælinø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wisdom & Dutty :: Coin Visiteur :: Présentation des Membres De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser