Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Green ....alias Le geant vert

Aller en bas 
AuteurMessage
green
Kévin
Kévin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Green ....alias Le geant vert Empty
MessageSujet: Green ....alias Le geant vert   Green ....alias Le geant vert Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:16

Salut a tous,

Je me présente donc youssef alias greenpadawan, donc je suis trés heureux de pouvoir participer a l'aventure de la guilde qui est sois dite en passant la meilleure que je connaisse (non je ne lèche pas le cu du GM Razz )

J'ai 25 ans, je suis développeur en freelance et du coup je gere mon temps comme il me plait parsque je le vaut bien (ouaip comme dans la pub sauf que j'ai pas les cheveux long)

Je suis demono lvl 58 alchi/herbo, j'aime le pve et j'espere être bientôt stuffer pour vous accompagner dans des instances toute jolies !!!

Comme ca me soul un peux de mettre une photo que de moi ba je met une photo que de moi .....avec ma copine ....oui vous savez le truc qui vit avec nous et qui nous rappel toujour qu'on est pas le meilleur mec du monde ^^

Sinon je suis un ventre ambulant, mais je suis propre et serviable a plus sur wow et vive la guilde ^^

Green ....alias Le geant vert DSCN0458 Green ....alias Le geant vert DSCN0448
Revenir en haut Aller en bas
 
Green ....alias Le geant vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wisdom & Dutty :: Coin Visiteur :: Présentation des Membres De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser