Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cladus

Aller en bas 
AuteurMessage
cladus
Kévin
Kévin
cladus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 22/07/2007

Cladus Empty
MessageSujet: Cladus   Cladus Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

Bonjour tout le monde Cladus druide level 46 laissé de coté pour mon demo level 28. Fidéle amie de nannaki (pour les connaiseur de final fantasy 7 il verron les même source). Dans la vie je m'appelle Jean j'ai 18ans je vien tt juste d'avoir mon bac STL (science et technique de laboratoire) et je compte me lancer dans des études pour devenir infirmier, j'habite a Montreuil sur Ille (pour ne pas tro répété c'est a 10min de chez nannaki). Fan de jeu video et de film de science fiction, magicien très amateur et pompier volontaire dans ma commune. Voila c tout sinon merci a nannaki de m'avoir fai entrer dans la guilde la plus délirante de wow, je me sui déja taper des gros délire avec vous et j'éspére que sa vas continué, voila merci a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cladus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wisdom & Dutty :: Coin Visiteur :: Présentation des Membres De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser