Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini & keke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
Kévin
Kévin
Mini


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/08/2007

Mini & keke Empty
MessageSujet: Mini & keke   Mini & keke Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:24

Voilà mini démoniste gnome 70 spé dot & run 42 / 8 / 11 (8 démono pour l'endurance et pour up l'inteligence de mes pet pour pacte noir =3 ) ( 11 destru pour le trait d'imbre amélioré, la baisse du temps de cast des sorts et pour le close combat instant ) avec pour métier de faire exploser tout le monde dans la joie ( ingé gob )

Et keke palaweak se sont état level 62 spé protec / vindicte un wawa rater quoi ^^ dailleur je sais pas si je vais un jour le reprendre fin bref. Il aime le cuir ( travailleur du cuir 300 ) et les trucs qui brillent (désenchanteur )

Zephyr hunter nainlcolique 55 spé ( j'ai oublié ^^' ) et ingénieur spé craft foireux ( ingé gnome )

J'avais laissé arak-qui-rame en stand by pour jouer avec des amies dont mon ex et finalement je supporte plus ( de rerol =P ) alors j'ai repris mon bon vieu gnome après avoir trimer pour monter toute les classes minimum level 40 ><. (avec ces autres perso j'ai un voleur 56, un guerrier 50, un chaman 52, un druide 53, et 2 prêtre 41 et 40 sans compter mes nombreux rerol... Non je suis pas no life j'ai était malade pendant plus d'un trimestre et demie l'année dernière pour migraine violente alors j'ai wower a défault de pouvoir faire autre chose et comme 1 ans de glandouille et 1 trimestre et demie de manquer j'ai... eu mon bep conta avec 13-13 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jillie
Kévin
Kévin
Jillie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Mini & keke Empty
MessageSujet: Re: Mini & keke   Mini & keke Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:15

Hé bé ! BJ !! Ma Jillie serait heureuse de rencontré tes nombreux heros ^^

Et bien jte souhaite la bienvenue ( en retard je sais >.< mais je reveins de vac ^^ )

@++ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini & keke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wisdom & Dutty :: Coin Visiteur :: Présentation des Membres De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser