Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zembimaru , nouveau war arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zembimaru
Kévin
Kévin



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

zembimaru , nouveau war arme Empty
MessageSujet: zembimaru , nouveau war arme   zembimaru , nouveau war arme Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

bonjour a tous. donc je me p^résente a vous avec ce petit post.

zembimaru, elf de la nuit geurrier niveaux 70 spé arme/ fury. stuff quasiment full epik, (me manque 3 pieces) .

j ai aussi un stuff tank eventuellement pour tanké les instance en normal . j ai acces kara fait plusieur fois kara , clear jusqu a curator. acces heroique que gt 2 pour le moment.

je suis donc dispo pour dps vos instance en normal et des que j ai mes acces hero je vous acompagenrais. je fait beaucoup de bg car ce st la que ce trouve mon stuff principalement^^ . j attend avec impatience de faire quelques instance full guilde avec vous^^

concernant les guilde ou je suis passé, j ai fait kassys crew pendant longtemps. un cour passage chez les outlaw , puis un moment chez génération nolife qui ne me convenait pas vu que ils ne programmé jamais rien lol!

irl : nom laurent; profession militaire. (bientot civil) marié, un enfant. j ai 29 ans cheers

passion irl. la moto, le manga. Wink

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakroone
Kévin
Kévin



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2007

zembimaru , nouveau war arme Empty
MessageSujet: Re: zembimaru , nouveau war arme   zembimaru , nouveau war arme Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:34

Salut à toi noble War !!

Rdv en arènes, on va les démonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kochise
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

zembimaru , nouveau war arme Empty
MessageSujet: Re: zembimaru , nouveau war arme   zembimaru , nouveau war arme Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:14

slt à toi war ^^ bienvenue et gl mais permet moi juste de te dire que ton steuff et pour arene pas pour kara à un certain lvl dsl mais je ne te le cache pas mais bon jeu et tu veras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru
Kévin
Kévin



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

zembimaru , nouveau war arme Empty
MessageSujet: Re: zembimaru , nouveau war arme   zembimaru , nouveau war arme Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:08

donc pas d instance pour moi?
j ai un dps de cochon , je comprend pas trop ce qu il faut comme stuff alors si le mien convien pas. enfin bon ce st pas grave .
j ai des stat pas degeulasse me semble t il, si j ecoute tous le monde, il me faudrais 3 stuff , un tank, un pvp, et un pve. alors y as des truc qui faudras vraiment m expliqué. genre quel stuff pour quel war car la j y pige que dalle . mais bon pour vous faire voir mon dps je vous invite a faire des duel avec moi je pense que vous serais surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeene
Bras-Droit du Guid Master
Bras-Droit du Guid Master
Jeene


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : st seurin sur l'isle(gironde)
Date d'inscription : 15/03/2007

zembimaru , nouveau war arme Empty
MessageSujet: Re: zembimaru , nouveau war arme   zembimaru , nouveau war arme Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:13

bienvenue chez nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zembimaru , nouveau war arme Empty
MessageSujet: Re: zembimaru , nouveau war arme   zembimaru , nouveau war arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zembimaru , nouveau war arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» templat war arme.
» Le petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wisdom & Dutty :: Coin Visiteur :: Présentation des Membres De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser