Forum de la guilde Wisdom & Dutty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Wisdom & Dutty

Good Luck and Have Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 templat war arme.

Aller en bas 
AuteurMessage
zembimaru
Kévin
Kévin



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

templat war arme. Empty
MessageSujet: templat war arme.   templat war arme. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:14

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zembimaru

voici mon lien armurerie. pour vous donné une idée de template que j utilise.

heurtoir amelio tres pratique pour le pve. je colle des degat assé impressionnat en cac. (1500 en coup blanc) vous noterais que je n ai pas pris l option de contré le desarmement car mon stuff est etudié pour palié a cet inconveniant, mes gant imunise au désarmement ce qui me permet de mettre quelques pts sur disipline tres utile en pve egalement sur curator par exemple ou je peut laché temerité assé souvent ce qui le fait decentre a une vitesse grand V genre je lui met 7500 de degat sur chaque coup pendnant 20 sec.

voila pour mon template sachant que je l ai affiné au fil du temps, et que j ai respé 5fois pour treouvé quelques choses qui me convienne lol! mais la je tien le bon bout.

pour ce qui est du stuff, les war arme n essayé pas de trouvé votre stuff en instance ce st de la perte de temps, il n est quasiment que pour les tank en instance. le pvp reste la meilleur solution pour vous stuffé rapidement . les aréne egalement tous le stuff ce trouve donc en bg et aréne. pour le war arme. mais il est imperatif d avoir un minimum de stuff def pour tanké des instance normal. (l heroique ce st exclu bien sur) sur les istance normal, ca passe bien en général pour peut qu on nous laisse boen assoir l aggro. a savoir pour les healeur, un war dps est plus demandeur en heal qu un def donc apres pour géré votre man c est plus delicat.

pour ce qui est des poste a upé en prio, force et endurance doivent passé avant tous. resilliance egalement puis le score de touché, et l agilité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
templat war arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zembimaru , nouveau war arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wisdom & Dutty :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser